*

En extérieur, les enduits à base de liants hydrauliques sont assujettis au D.T.U. 26-1 P1-2 et P2. Ne sont pas visées les teintes foncées de coefficient d'absorption du rayonnement solaire supérieur à 0,7. "Les enduits de couleurs foncés, du fait de leur plus grande absorption du rayonnement solaire, augmentent les contraintes et variations thermiques, favorisent le nuançage ou la perception visuelle d'efflorescences blanches et le faïançage."

 

 

 

A noter : le Crépimur poudre est disponible dans 32 teintes :

TON PIERRE, JAUNE TOURAINE, BLANC DE NOIRMOUTIER, CHAMBORD, AZAY LE RIDEAU, ANTALYA, CHEVERNY, GRIS OUESSANT, VIEUX PISE, PICARDIE, CHAMPAGNE, JERSEY, COLLIOURE, VAL DE LOIRE, ROSE ANJOU, COTE D'AZUR, ROSE PROVENCE, AQUITAINE, CARNAC, COTE D'EMERAUDE, SARLAT, GRIS MORVAN, ILE D'YEU, VIEUX TUFFEAU, AVIGNON, ROUGE ESTEREL, CAMARGUE, BOCAGE VENDEEN, VALLEE DE SEVRE, ILE DE FRANCE, PLAINE DE LUCON, TON SABLE.

Mise à jour des nuanciers en juin 2015. Si vous disposez d'un nuancier veuillez vous référer à sa date de fabrication. 

 

 

 

 

 

Il est impératif de valider la palette chromatique sur des nuanciers ou échantillons de matières. La perception des couleurs peut varier selon la qualité des impressions (supports, contretypages), le calibrage de votre écran, et la luminosité du moment.