Assistant Responsable Dépôt (H/F)
PRB, entreprise aux valeurs familiales, membre du groupe Holcim, conçoit, fabrique et commercialise des produits de revêtement du Bâtiment (mortiers spéciaux, enduits, colles, peintures, systèmes d'isolation thermique par l'extérieur, etc.)
Reconnue pour ses solutions innovantes de produits dédiés aux professionnels du bâtiment, notre société de 700 collaborateurs associe la richesse des matières et l'harmonie des couleurs en développant des matériaux qui défient le temps, tout en respectant l'environnement.
Dans le cadre de son développement, PRB recherche un : ASSISTANT RESPONSABLE DEPOT (H/F)
Vous serez rattaché au Responsable Dépôt, et ferez partie de l’équipe composée de 8 personnes.
Le poste est à pourvoir dès maintenant, sur le dépôt de Marcoussis (91).
➡ Votre rôle :
- Ce poste clé requiert un véritable engagement sur l’ensemble des activités du dépôt,
- Seconder le Responsable Dépôt dans ses missions quotidiennes et à prendre la responsabilité complète du dépôt pendant son absence.
Vous travaillerez en collaboration avec les autres services (commerce, logistique, ressources humaines, ets.) pour garantir le bon fonctionnement du dépôt.
✅ Vos missions :
Participer activement à toutes les opérations du dépôt :
- Réception : accueillir les clients, et gérer les enlèvements,
- Suivre et contrôler les commandes,
- Effectuer les chargements de camions
- Gérer les stocks,
- Gérer le personnel,
- MAT ??
- Gérer le transport ?
Coordonner et superviser les équipes et les activités pour garantir un fonctionnement optimal,
Veiller au respect des règles de sécurité, des procédures internes et les délais.
Faire le lien avec le Responsable dépôt (reporting etc.)
👋 A propos de vous :
Bac +2 en logistique, gestion, ou équivalent, vous êtes titulaire du CACES 3 R489,
Une expérience significative en environnement logistique et en gestion d’équipe est indispensable.
Vous êtes capable de :
- Intervenir sur tous les postes du dépôt,
- Prendre des décisions et à diriger une équipe en autonomie,
- Gérer les priorités et les imprévus,
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique,
Vous avez un excellent relationnel et esprit d’équipe.
☺ Rejoindre PRB c'est :
Une rémunération fixe sur 12 mois + un 13ème mois versé en 3 fois dans l’année,
Une prime vacance versée en juillet (après 1 an d’ancienneté au 1er juin),
Une participation (avoir 3 mois d’ancienneté sur l’année civile),
Un intéressement (avoir 3 mois d’ancienneté sur l’année civile),
Des avantages CSE pour vous et votre famille (chèques cadeaux, chèques vacances, etc.),
Une mutuelle salarié attractive avec une prise en charge à hauteur de 55% par PRB,
Prime panier de 6€/jr (selon les conditions d'attribution établies dans l'entreprise),